samedi 3 décembre 2016

Connexion

syndicat des cols bleus regroupés de montréal

Conseil syndical de 9 h 00 Jusqu’à la fin

07 décembre 2016
Lieu: 9650 Papineau, Montréal

Assemblée générale dès 9 h

10 décembre 2016
Lieu: 1025 rue Bélanger , Montréal, Québec - Église St-Arsène, (coin Christophe-Colomb)

Nouvelles

Le Syndicat des Cols bleus regroupés de Montréal est déterminé à remettre les pendules à l'heure devant une administration de mauvaise foi, qui accumule les injustices et les fausses promesses.

Voici donc la deuxième capsule vidéo visant à informer les membres et les citoyens de la Ville de Montréal du vrai visage de l'Administration Coderre.

La solidarité est notre force.

Le service aux citoyens est notre mission.

Remettre les pendules à l'heure est une nécessité.

La vidéo est diffusée en direct sur : https://youtu.be/Fc38EC1qKIE.

Lire la suite »

La Ronde de sécurité - VAD

22 novembre 2016
Le code de la sécurité routière oblige notre employeur à nous fournir un nouveau formulaire de vérification avant le départ (V.A.D.) d’un camion. Les véhicules visés par la Loi sont les camions dont le poids nominal est de 4 500 kg et plus (6 roues, 10 roues, camions déchets, etc.).
Lire la suite »

Le 301 en deuil suite à l’adoption du projet de loi 110 (pacte fiscal). Le Syndicat des Cols bleus regroupés de Montréal met ses drapeaux en berne

02 novembre 2016
C’est ce matin, le 2 novembre, que le projet de loi 110 (pacte fiscal) a été adopté par l’Assemblée nationale. Malgré la lutte acharnée menée par notre Syndicat et la sortie de plusieurs maires décriant l’inutilité d’un tel instrument juridique à la table des négociations, le gouvernement Couillard est tout de même allé de l’avant avec ce projet de loi, qui ramène le mouvement syndical et social 50 ans en arrière, à l’ère de Duplessis.
Lire la suite »

Entrevue radiophonique de notre confrère Frantz Élie à la Radio CKIA 88,3 fm de Québec concernant l’indexation des retraités

21 octobre 2016
L’entrevue donnée concerne l’indexation des retraités via la lettre que le regroupement des retraités Cols bleus a envoyé à l’ensemble des élus municipaux leur demandant de ne pas fragiliser le bien-être de plus de 5000 familles, en optant plutôt de ne pas appliquer la coupure de l’indexation des retraités.
Lire la suite »
Lire plus de nouvelles