• Decrease font size
  • Default font size
  • Increase font size

Face au ''Privé'',

la priorité des cols bleus est le service... 

Pas le profit !

La solidarité,

vraie force des Cols Bleus regroupés de Montréal !

Pour l'emploi,

le respect et la dignité...


Fiers

De notre travail !

La solidarité,

vraie force des Cols Bleus regroupés de Montréal !

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE
La prochaine assemblée aura lieu le mercredi, 12 juin 2013 à 18h00, au 1025,Bélanger (coin Christophe-Colomb) Paroisse St-Arsène
PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Le Comité Éducation & Action Politique   
Lundi, 16 Avril 2012 05:49

Jour de la Terre 2012

Campagne télé 2012

jour_dela_terre2012Le comité de l’Environnement du SCFP-301, vous invite à participer au rassemblement du 22 avril 2012 à la place des Festivals du Quartier des spectacles de Montréal, dès 14 h pour souligner le Jour de la Terre.

Les Cols bleus intéressé(e)s à participer et qui veulent afficher les couleurs du drapeau du 301, sont invité(e)s à téléphoner au bureau du Syndicat des Cols bleus regroupés de Montréal au (514) 384-7730, poste 3336 pour vous inscrire. Le responsable du recrutement est : monsieur Serge Bourgon ou via notre site internet au www.scfp301.qc.ca en cliquant sur l’onglet « Pour nous joindre », inscrire dans le champ « saisissez votre message » : Le Jour de la Terre 2012, votre nom, votre numéro de matricule ainsi que votre numéro de téléphone.

Bienvenue à toutes et tous, aux membres de votre famille, ainsi que tous vos ami(e)s.

 

Pour plus d’informations, consultez : http://www.jourdelaterre.org
 

Commentaires  

 
0 #2 Les Indignés du Québ 20-04-2012 13:19
Le 22 avril prochain nous serons là pour proclamer notre soif de justice sociale et pour dire non à votre pseudo démocratie à la solde du capital. Le 22 avril prochain nous serons là pour dire non au gaz de schiste, à la corruption généralisée, à l’aplat-ventrisme, à la braderie de nos richesses naturelles. Le 22 avril nous serons debout pour un véritable printemps érable qui sera le prélude au plein contrôle de notre pays.Nous sommes les Indignés du Québec légions, nous n’oublions pas, nous ne pardonnons pas. Redoutez-nous !
Citer
 
 
0 #1 RickBujold 16-04-2012 15:28
Mais qui a eu cette idée des plus valorisantes pour les cols bleus? Malheureusement je ne pourrai pas y être...
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Menu principal

Mercredi 12 juin à 18h

Prochaine assemblée générale statutaire régulière
18
JOURS RESTANTS

Membres du 301