samedi 24 août 2019

AVIS DE CONVOCATION - ASSEMBLÉE SPÉCIALE

08 janvier 2019

Convocation des membres en règle du Syndicat des cols bleus regroupés de Montréal

Comme vous le savez certainement, les membres du Syndicat doivent se prononcer sur les propositions pour l’adoption de nouveaux statuts. Le vote sur les propositions, qui vous sont présentées par le SCFP, est une étape importante et nécessaire pour tenir des élections et lever la tutelle.

Pour favoriser la participation des membres à cette étape importante, nous convoquons une assemblée spéciale, tenue en sept séances et en quatre lieux différents. Il est prévu de tenir des séances de jour, de soir et de fin de semaine pour assurer à chacun des membres plus de possibilités de se présenter à l’assemblée et d’y faire valoir son droit de décider de l’avenir du Syndicat.

Ordre du jour

Le seul point à l’ordre du jour de cette assemblée est la présentation des propositions de nouveaux statuts.

Naturellement, une période de questions et réponses précédera le vote sur les propositions.

Admission à l’assemblée

Pour favoriser le bon fonctionnement et surtout, le respect des membres du Syndicat, seuls les membres en règle du Syndicat seront admis à l’assemblée. Notez qu’il est permis aux membres en règle d’être présents à chacune des séances de cette assemblée.

Droit de vote

Chaque membre en règle pourra exercer son droit de vote à l’une ou l’autre des séances de cette assemblée.

Le vote sera fait par scrutin secret.

Dépouillement du vote

Les bulletins de vote seront conservés dans des urnes scellées jusqu’à la fin de l’assemblée et le décompte sera fait à la fin de l’assemblée du 2 février 2019.

Endroits et horaire des séances de l’assemblée

Première et deuxième séances, le mardi 22 janvier 2019 au Centre communautaire Roussin : 12125, rue Notre-Dame Est, Montréal. Une séance sera tenue de 12 h 30 à 15 h 30 et l’autre de 18 h à 21 h.

Troisième et quatrième séances, le mercredi 23 janvier 2019 à la Paroisse Très-Saint-Sacrement : 800, rue Provost, Lachine. Une séance sera tenue de 12 h 30 à 15 h 30 et l’autre de 18 h à 21 h.

Cinquième et sixième séances, le jeudi 24 janvier 2019 à l’Édifice Léo-Lebrun : 9650, avenue Papineau, Montréal. Une séance sera tenue de 12 h 30 à 15 h 30 et l’autre de 18 h à 21 h.

Septième séance, le samedi 2 février 2019 à 9 h au Collège André-Grasset : 1001, boul. Crémazie Est, Montréal. Cette dernière séance débutera à 9 h.

Nous vous attendons en grand nombre!