mercredi 30 septembre 2020

Comité spécial sur la Covid-19

17 mars 2020

17 mars 2020

Tel qu’annoncé dans notre communiqué de vendredi dernier, le SCFP-301 a mis en place un comité spécial sur la Covid-19. Les membres de ce comité sont Mario Boutin du comité de santé et sécurité, Nicolas De Ciccio, membre du comité d'éducation et action politique, Hans Marotte conseiller principal et Stéphan Meloche, tuteur. Il est en fonction depuis le 13 mars dernier.

Ce comité tient déjà des rencontres quotidiennes pour suivre en temps réel l’évolution de la situation. Il sera notamment responsable d’établir des contacts directs avec des représentants de chacune des vingt-cinq accréditations détenues par le SCFP-301 pour s’assurer de faire valoir les droits de tous les membres de notre section locale dans le cadre de cette crise. Il veillera également à colliger et à diffuser toutes les informations pertinentes en lien avec la Covid-19 et à répondre aux questions des membres.

Déjà, le comité a créé une adresse courriel où vous pourrez poser toute question reliée au Covid-19 : infocovid-19@scfp301.qc.ca .

Dans le même ordre d'idée, une ligne téléphonique a également été mise en place :

514 385-7745.

Continuez de nous suivre sur notre site internet dédié au Covid-19 pour obtenir les derniers développements. Nous effectuerons des mises à jour régulières pour vous tenir informés :

https://www.scfp301.qc.ca/covid-19/

Voici également un lien vers des sites d’informations crédibles et utiles sur cette question :

https://www.scfp301.qc.ca/covid-19/liens-web-utiles/

Chacun et chacune font partie de la solution pour limiter la propagation du virus. Nous ne recommanderons jamais assez de suivre à la lettre les recommandations des autorités sanitaires. La solidarité dont les cols bleus ont toujours fait preuve est nécessaire plus que jamais.

Solidairement,

Stéphan Meloche

Tuteur, SCFP