samedi 14 décembre 2019

Refonte des statuts du Syndicat des cols bleus regroupés de Montréal (SCFP 301) Nouveau comité mis sur pied!

10 avril 2019

Aujourd’hui, lors du Conseil syndical, les noms des personnes qui formeront le comité ayant pour mandat de réviser les statuts de notre syndicat ont été dévoilés.

À la suite du dernier processus de refonte des statuts de notre syndicat, les directeurs se sont penchés sur la suite à donner à ce dossier fort complexe, mais de grande importance pour notre organisation. Ainsi, nous avions annoncé la mise sur pied d’un comité de refonte des statuts formé de membres du SCFP 301.

Un processus de sélection a été établi afin de trouver des candidats potentiels. Par la suite, un comité réduit de directeurs a été mandaté afin de recevoir et d’étudier les candidatures déposées. Depuis plusieurs semaines déjà, ce comité traite les candidatures de membres intéressés et avait déjà effectué une première sélection en fonction de différents critères.

D’ailleurs, le Conseil syndical remercie les membres pour leur grande participation. Plusieurs personnes ont déposé leur candidature et cela démontre un intérêt réel envers le syndicat et une volonté à mettre les efforts nécessaires à travailler ensemble dans un but commun.

Membres du comité Refonte des statuts du Syndicat des cols bleus regroupés de Montréal (SCFP 301) :

  • Guillaume Dupont-Croteau Parc Jean-Drapeau
  • Éric Ouellette Sud-Ouest
  • Karl Dugal RosemontLa Petite-Patrie
  • Frantz Élie Rosemont-La Petite-Patrie
  • Philippe Gagnon MRA